Un SESSSAD va intervenir prochainement auprès des élèves de l'Ulis TSL. Parmi les membres du SESSAD se trouve une enseignante spécialisée. Est-il logique (voire légal) que cette enseignante spécialisée prenne en individuel des élèves de l'Ulis qui sont en Ulis "ouverte" et qui n'ont que quelques heures d'Ulis par semaine dans leur emploi du temps ? Personnellement, je suis très réticente ; trop d'intervenants n'est pas dans l'intérêt des élèves bien qu'on me dise gentiment : qu'il "faut savoir travailler en équipe et savoir travailler pour le bien des enfants".
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Quand je pense aussi aux difficultés supplémentaires pour se concerter alors que c'est déjà compliqué au niveau organisation des concertations avec les autres professeurs, et aux difficultés que j'ai à récupérer mes élèves le plus possible pour travailler avec eux, je ne suis pas prête du tout à travailler avec une personne encore en plus au niveau pédagogique. Mais je trouve formidable que les thérapeutes interviennent au collège et j'apprécie de collaborer avec eux.
Si quelqu'un à une expérience de ce genre, je le remercie beaucoup de m'en faire profiter.