AVSI chômage technique

AVSi, AVSco, EVS...
Répondre
IsabelleK
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2008 18:19

AVSI chômage technique

Message par IsabelleK »

Bonjour,

Depuis le 6 novembre, l'élève dont je m'occupe 15 heures par semaine est absent. J'ai pour consigne de me tenir à la disposition de l'établissement. Cependant, aucune nouvelle mission ne m'a été confiée depuis cette date malgré le désir légitime de me sentir utile. Mes interlocuteurs à l'inspection académique sont bien entendu au courant et m'ont dit qu'ils allaient faire quelque chose mais rien ne bouge. Alors je me rends quotidiennement au collège sans n'avoir rien à faire. Très motivant !!
J'aimerais savoir si d'autres AVSI ont connu une situation identique ? Quelles solutions concrètes vous ont été proposées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
flo109
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2008 14:12

Re: AVSI chômage technique

Message par flo109 »

Bonjour

Personnellement j'ai travaillé en tant qu'avsi dans une école primaire. Lorsque l'élève était absent, je naviguais dans les autres classes, en demandant s'il y avait besoin d'une aide, et c'est bien rare que l'on me refuse !!!
Pourquoi n'essaies tu pas de savoir si dans d'autres classes tu ne peux pas aider à un travail collectif par exemple ? (je pense à l'art plastique ou un enseignement où on aurait besoin de toi)...

:wink:
Répondre