L'après UPI

Questions spécifiques concernant les formations à l'option D ("troubles importants des fonctions cognitives").
Répondre
dgé81
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2010 21:14

L'après UPI

Message par dgé81 »

Bonjour,

Je suis actuellement enseignant référent de scolarisation et je souhaiterai passer le CAPA SH en candidat libre l'année prochaine. Pour cela, je devrais être déchargée 1/2 journée par semaine pour être en poste sur une UPI1 qui va se créer sur mon secteur. Je souhaiterais orienter mon mémoire autour de la question suivante : Comment accompagner les élèves d'UPI dans leur projet personnel ? Cela me permettrait de faire un peu de lien avec mon poste d'enseignant référent et de répondre à quelques unes de mes questions.
J'aurais aimé savoir si vous pensez que ce sujet peut être un bon sujet pour une option D et avoir quelques conseils pour la rédaction de mon mémoire (bibliographie...).
J'aurais également aimé savoir si quelques uns d'entre vous auraient enseigné en EGPA et travaillé autour du PIFO afin de pouvoir me donner des conseils dans les activités à mener en classe pour travailler autour de ce projet.


Merci par avance pour toutes vos réponses.
Répondre