Correspondance entre UPI

(option D)
Répondre
upichambery
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2010 21:54

Correspondance entre UPI

Message par upichambery »

Bonjour,
Je vais attaquer ma deuxième année en tant que coordinateur d'une UPI sur Chambéry.
J'aimerais mettre en place une correspondance, un échange avec une autre UPI autour de thèmes communs et pourquoi pas également aller jusqu'à une rencontre.

Quelqu'un veut-il tenter l'aventure avec nous ?
ulismorez
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2010 10:57

Re: Correspondance entre UPI

Message par ulismorez »

Bonjour,

Je vais, moi aussi, attaquer ma deuxième année en "ULIS" et je recherche justement une classe ou dispositif pour une correspondance. En plus, la distance Chambery-Morez (Haut Jura), n'est pas énorme donc une rencontre pourrait être possible. Donc, si ma proposition t'intéresse fais-le moi savoir.
A bientôt j'espère
ezzaz
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2010 14:19

Re: Correspondance entre UPI

Message par ezzaz »

bonjour,
je suis enseignante en ULIS :) à la Celle Saint Cloud,près de Versailles, actuellement en congé maternité, je ne reprends qu'en Octobre mais je serais très intéressée par une correspondance...
anne bozych
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2010 12:57

Re: Correspondance entre UPI

Message par anne bozych »

Bonjour !
En ce qui me concerne, nous ouvrons l'ULIS cette année sur Lunel (30 km de Montpellier) et nous souhaitons vivement développer une correspondance avec une autre ULIS qui aboutirait, nous l'espérons, à une rencontre.
Intéressés ?
Merci de me recontacter !
Cordialement,
Anne.
sophie78
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2011 18:43

Re: Correspondance entre UPI

Message par sophie78 »

bonjour

je suis enseignante en ULIS à Rambouillet (78). J'aimerais correspondre avec une autre classe afin d'échanger écrits, photos...
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.
GARCIA
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2011 18:49

Re: Correspondance entre UPI

Message par GARCIA »

bonjour sophie78

Je suis enseignante en ULIS TFC en LP sur Aix-en-Provence. Je suis intéressée par une correspondance entre élèves, voire même par l'utilisation des TICE. Je serai bientôt dotée de webcam : un échange sur des thèmes communs ou autres me paraît très intéressant.
Si tu es OK, voici mon mail coleonett@voila.fr
Merci d'avance. Corinne
albertine
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2011 09:33

Re: Correspondance entre UPI

Message par albertine »

Bonjour,
Mon Ulis se situe à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) et nous recherchons des correspondants afin de faire partager nos exposés à des collégiens comme nous en Ulis collège.
N'hésitez pas à me contacter.
L'enseignante de l'ULIS
Répondre