SEGPA & CAPA-SH F

Questions spécifiques concernant les formations à l'option F (SEGPA et EREA).
oiseman

SEGPA & CAPA-SH F

Message par oiseman »

Bonjour à tous, (heu, y a quelqu'un ??)
Je suis inscrit à la formation qui débute en juin, je débuterai en SEGPA en septembre prochain mais je n'ai aucune expérience ........ :oops:
Je glane tous les renseignements que je trouve sur le net, mais j'aimerais pouvoir poser mes questions à quelqu'un !
Et d'abord, connaissez-vous un forum d'enseignants de SEGPA où il y ait du monde ?
merci & @+
Pascal Ourghanlian
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 1398
Enregistré le : 16 sept. 2004 19:24
Contact :

Message par Pascal Ourghanlian »

Bonjour,

Oui, il y a du monde : on peut même dire que c'est un des forums AIS qui fonctionne le mieux. Mais entre la formation CAPA-SH n° 1 qui s'est achevée il y a 3 semaines, et la n° 2 qui vient de commencer, ce n'est pas toujours facile d'être réactif... Sans compter le quotidien : concours PE pour les formateurs, exam' pour les stagiaires, terrain pour les gens... du terrain, etc.

N'hésitez pas à poser vos questions, une par post avec titre bien clair - et vous devriez avoir quelques réponses...
Cordialement,
Pascal Ourghanlian
Daniel Calin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 953
Enregistré le : 15 sept. 2004 09:03
Localisation : Retraité, ex-chargé d'enseignement à l'IUFM de Paris
Contact :

Message par Daniel Calin »

Effectivement, il y a du monde sur ce forum, même si les échanges dans la rubrique "option F" ont été jusqu'à présent très limités. À vous de l'animer, par vos questions comme par vos réponses. Plusieurs des membres inscrits à ce forum travaillent ou ont travaillé en SEGPA, dont quelques personnalités affirmées...