APPEL à témoignages ENQUETE MEMOIRE deuxième étape

Questions spécifiques concernant les formations à l'option D ("troubles importants des fonctions cognitives").
Répondre
soleildebrousse
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2014 10:23

APPEL à témoignages ENQUETE MEMOIRE deuxième étape

Message par soleildebrousse »

Bonjour,
Tout d'abord, je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien en me renvoyant le précédent questionnaire.
Je m'adresse désormais plus particulièrement à des enseignants n’ayant jamais expérimenté le travail en projet.

Enseignante de lettres en collège, je suis inscrite cette année à la préparation du 2CASH. Dans le cadre de la préparation du mémoire pour la certification, je souhaite collecter des informations pour pouvoir rédiger une réflexion qui me permette de répondre à la question suivante : En quoi le travail en projet permet-il à des élèves en situation de handicap (troubles cognitifs ou troubles sévères du langage) de maîtriser les compétences du palier 2 du socle commun ?

Le document est en partage ici sur ce lien :
https://docs.google.com/document/d/105o ... sp=sharing

J’estime que cela devrait vous prendre dix minutes, un quart d’heure environ.
Vous pourrez compléter directement sur le questionnaire, cela devrait aller très vite. Ensuite, il vous suffit ensuite de me le renvoyer impérativement avant le 10 juin 2014 par mail à l’adresse suivante : soleildebrousse@gmail.com
Il est évidemment complètement anonyme.
En vous remerciant vraiment pour votre participation.
Nathalie RANC-BLOUIN
Répondre