Problème lors de la passation du CAPA-SH Option C

Questions spécifiques concernant les formations à l'option C (handicaps moteurs et enfants malades).
Répondre
Le Port
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2007 22:36
Localisation : mandelieu

Problème lors de la passation du CAPA-SH Option C

Message par Le Port »

Bonjour à tous et toutes,
Je suis enseignante en cours de formation et je passe mon CAPA-SH le 26 mai prochain. Je travaille sur une CLIS 4 .Le jour de mon examen est fixé à la date de passation des évaluations CE1.... et d'habitude , c'est moi qui fait passer à mes élèves ces évaluations ( adaptation des supports écrits et temps accordé plus grand ...). Mon jury ne risque t-il pas de me reprocher de ne pas présenter deux séquences ce jour là?
J'attends vos conseils... Faudrait-il que je prévienne le président du jury?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Nadine.
Pascal Ourghanlian
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 1398
Enregistré le : 16 sept. 2004 19:24
Contact :

Re: Problème lors de la passation du CAPA-SH Option C

Message par Pascal Ourghanlian »

La réponse est sans ambiguïté : vous devez présenter 2 séquences.
Soit vous différez les évals à l'autre demi-journée, soit vous demandez à la responsable des certifications à l'IA une autre date (?).
Cordialement,
Pascal Ourghanlian
Le Port
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2007 22:36
Localisation : mandelieu

Re: Problème lors de la passation du CAPA-SH Option C

Message par Le Port »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.... Je suis assez ennuyée car ces évaluations doivent être faites au même titre que les autres élèves, sur tout le territoire français... Par ailleurs, il m'est difficile de les reporter car du fait des prises en charge médicales, mes élèves risquent de ne pas les avoir terminées dans les mêmes délais que les élèves de leur classe d'intégration...