Action ISAE mais pas que ...

Espace d’échange sur les réalités de nos missions et leurs conditions d’exercice
Répondre
SandrineHURPIN
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2016 08:17

Action ISAE mais pas que ...

Message par SandrineHURPIN »

Bonjour à tous,
Pas vraiment eu le temps de tout lire... mais il me semble que si la revendication de l'ISAE est légitime et doit être portée au niveau national, celle de l'indemnisation des kilomètres ne concerne pas tous les départements de la même manière (modalités différentes selon les accords entre Direction Académique et MDPH).
Par ailleurs, il me paraît primordial de porter en parallèle la revendication sur nos conditions de travail (même si des disparités existent aussi) et notamment en ce qui concerne le nombre de dossiers par ER.

Sur l'action en elle-même : ne pas renseigner l'enquête ne porterait pas préjudice aux élèves... alors pourquoi pas... mais j'attends de voir comment ça peut être porté nationalement et annoncé au ministère et dans les DA.

Je peux proposer un tableau récap (chiffré) des situations des ER (répartition par type de situations, secteur de collège)... mais je ne sais pas comment faire pour joindre un fichier.

Bon courage
Sandrine du 22
Daniel Calin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 953
Enregistré le : 15 sept. 2004 09:03
Localisation : Retraité, ex-chargé d'enseignement à l'IUFM de Paris
Contact :

Re: Action ISAE mais pas que ...

Message par Daniel Calin »

Pour publier un fichier sur ce forum, envoyez-le moi par courriel à cette adresse : http://dcalin.fr/courriel.html
Je le mettrai à disposition ici après vérification de son innocuité.
Cordialement,
Daniel Calin
Daniel Calin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 953
Enregistré le : 15 sept. 2004 09:03
Localisation : Retraité, ex-chargé d'enseignement à l'IUFM de Paris
Contact :

Fichier proposé par SandrineHURPIN

Message par Daniel Calin »

Voici le fichier proposé par Sandrine HURPIN dans le premier message de ce fil de discussion :
Tableau dossiers ER (format PDF, 10 Ko)
Cordialement,
Daniel Calin
Répondre