Mobilisation des AVS du Tarn (81)

AVSi, AVSco, EVS...
Répondre
calou81
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2007 15:38
Localisation : castres

Mobilisation des AVS du Tarn (81)

Message par calou81 »

Depuis novembre 2006, nous avons crée un groupe de travail afin d'essayer de faire bouger les choses quant à notre fonction. En effet, nous revendiquons le fait que nous sommes des personnes formées et expérimentées. Nous ne comprenons donc pas pourquoi l'éducation nationale ne se préoccupe pas plus de notre situation et ne renouvelle pas nos contrats.
Nous avons montré que notre place était très importante dans les établissements et que le besoin subsiste et subsistera dans les années à venir.
Nous faisons circuler une pétition depuis quelques mois mais malheureusement, celle-ci ne sort pas de notre département. Nous comptons donc sur la mobilisation de personnes d'autres départements afin que notre action devienne nationale.


Si vous souhaitez avoir cette pétition faites-moi le savoir dans votre réponse et donnez moi votre mail pour que puisse vous l'envoyer.

En espérant que notre action retienne votre attention.[/color]
Axelle
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 01 avr. 2006 21:08

Message par Axelle »

Calou,

Sur le dernier message que j'ai écrit sur ce forum, je laissais l'adresse d'un forum fait par une AVS pour les AVS, où nous nous retrouvons et nous mobilisons au niveau national, en partant des départements. Ton intervention peut y être très intéressante, dans le sens où nous sommes très peu de Midi-Pyrénées à être présents ET actif sur le forum (et en dehors bien sûr!).

http://mimibaby.free.fr/phorum/

Viens y faire un tour, on est en train d'organiser les prochaines actions et rencontres avec des personnalités politiques.

Je vais te laisser mon adresse mail en MP, pour que tu puisse me faire parvenir ta pétition.

A bientôt, Axelle.
Je suis une ancienne AVS-i du 32.

L'enfant dont je m'occupe a créé un forum de discussion, dont voici l'adresse:
http://tavie.kanak.fr
FATIMA
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2006 22:49
Localisation : ANGERS

Message par FATIMA »

Bonjour,
Je suis intéressée par votre action. Je suis AVSco et nous venons de créer un collectif. Envoie-moi ta pétition. Merci
Fatima
Répondre