1er paiement

AVSi, AVSco, EVS...
Répondre
HPEF49
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2010 11:11

1er paiement

Message par HPEF49 »

Bonjour,

J'ai signé un contrat en CAE avec une école privée sur une base de 24 heures le 6 septembre avec un salaire lissé de 946,51 euros (brut, je suppose). Il prenait effet à partir du 8 septembre, un mercredi, donc un jour de repos. La directrice était sensée m'appelait pour me donner mon emploi du temps sur 2 écoles, car 2 élèves, chose qu'elle n'a pas fait. Je l'ai donc appelée et je suis passée à son bureau pour m'entendre dire que, pour le moment, elle ne pouvait pas me dire exactement quand je commencerai et qu'elle m'appellerait quand ils auront besoin de moi. Nous sommes aujourd'hui le 27 septembre, toujours rien.... je les appelais hier mais le directrice était en réunion...

J'aimerais savoir 2 choses:
Serai-je quand même payée pour le mois de Septembre? Si oui, quand?
Que veut dire exactement un salaire lissé?
Dans le contrat, il est dit que le salaire mensuel est de : 288 (indice) x 56,92 (valeur du point) divisé par 12 = 1366,08 euros et que ma rémunération mensuelle lissée s'établit à 946,51 euros???
.....A la base je suis prof d'anglais, pas de maths ou d'économie :lol:

Je n'ai pu trouver que cet emploi, étant nouvelle dans la région, j'ai besoin de mettre du beurre dans les épinards, mon mari ne pouvant pas mener la barque tout seul....

Merci pour votre réponse.

Elaine
Répondre