Recherche AVS d'urgence dans le 49

AVSi, AVSco, EVS...
Répondre
Jujoja
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2008 20:07

Recherche AVS d'urgence dans le 49

Message par Jujoja »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement AVS-individualisée auprès de Léo un petit garçon autiste (CP - 7ans) à l'école communale "Kirikou" de Brissarthe (à 35 min d'Angers) mais mon contrat prend fin au 31 Août, c'est pourquoi je cherche d'urgence quelqu'un pouvant me remplacer pour l'an prochain (au moins une année scolaire complète).

Il s'agit d'assister l'enfant dans son apprentissage directement dans la classe en coopérant avec l'enseignante le lundi et le mardi uniquement puisque Léo passe la fin de la semaine à l'IME. (horaires de l'école : 9h à 16h30)

Nous avons besoin de quelqu'un de motivé, responsable et relativement disponible pour se lancer dans l'apprentissage de la méthode de lecture Makaton. Aventure humaine très enrichissante tant par le contact avec Léo qu'avec les enfants et l'équipe enseignante qui donne vie à cette petite école rurale.

Peut-être ai-je oublier de préciser quelques informations donc n'hésitez pas à me contacter : 06 31 29 79 34 ou lechevallier_julie@hotmail.fr
Ou directement auprès de l'école (jusqu'au 5 juillet) : 02 41 69 43 58 ou a.desportes@yahoo.fr

MERCI
Boogie
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : 28 mars 2006 16:20
Localisation : dans l'Ouest
Contact :

Re: Recherche AVS d'urgence dans le 49

Message par Boogie »

Depuis quand ce sont les AVS qui recrutent leurs collègues ?

Il s'agit ici d'être embauché par qui ?
? ? ?
"Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m'émerveiller des vrais miracles." (PB)
Répondre