Réunion sur la professionnalisation des AVS, TOULOUSE

AVSi, AVSco, EVS...
Répondre
Boogie
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : 28 mars 2006 16:20
Localisation : dans l'Ouest
Contact :

Réunion sur la professionnalisation des AVS, TOULOUSE

Message par Boogie »

Nous avons le plaisir de vous transmettre ci-joint une invitation à la réunion d'information que nous organisons à Toulouse
le mercredi 28 novembre 2007 à 14 h
à la salle Osète/Duranti, 1er étage, 6 Rue du Lieutenant Col. Pélissier, 31100 Toulouse.

Thème :
Pour la reconnaissance du métier d'auxiliaire de vie scolaire (AVS) et l'encadrement de ces professionnels par des services départementaux de qualité.
Contenu prévu :
- Point national sur l’accompagnement scolaire par les AVS
- Point régional et départemental de cet accompagnement
- Positionnement de la FNASEPH sur cet accompagnement : métier, service encadrant, accompagnement péri-scolaire
-Projection vidéo MAIF (4 mn)
-Démarches nationales de la FNASEPH : ministères et coordinations associatives
-Débat avec les participant Etc.

Cette réunion est destinée aux familles d'enfants en situation de handicap.

Tous les professionnels en rapport avec le secteur enfants handicapés et le monde scolaire seront les bienvenus.
Pouvez-vous diffuser SVP par affichage, courrier électronique (et tout autre moyen) cette invitation aux familles, aux enseignants, aux professionnels médico-sociaux que vous rencontrez ?
SVP : nous retourner le bulletin d'inscription ci-joint par courrier électronique ou fax.
Restant à votre disposition,
cordialement,

Dr Catherine COUSERGUE
GISH
Tel : 05 62 26 12 12 (de 14 h à 17 h)

------------------------

Pour faciliter l’organisation de la réunion, merci de nous retourner ce bulletin d’inscription :
NOM : PRENOM :
Situation : Parent / Professionnel : préciser …………………………………
Adresse :

E-mail :
Je souhaite être informé des prochaines réunions d’information ou séminaires : £ OUI £ NON
"Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m'émerveiller des vrais miracles." (PB)
Répondre