j'ai en fait plusieurs questions à vous soumettre. Je suis PE spé F comme beaucoup et je souhaite me lancer dans l'aventure de la direction. Voici mes questions:
1- Je n'arrive pas à trouver des infos claires sur le cadre du mémoire. Les sujets sont-ils vraiment libres ? (en restant dans le bon sens bien sûr) ? Quelle différence finalement y a -t-il entre le mémoire que j'ai réalisé pour mon CAPA-SH il y a 10 ans et celui-ci ?
2- Je ne suis pas en poste en segpa cette année (J'y suis resté 10 ans) (je suis coordo en CASNAV) .Est-ce un handicap ?

3- Comme vous je ne trouve pas les rapports de jury qui apparemment n'ont pas été écrits... Y a -t-il une raison particulière de flinguer cet examen et les stagiaires ? (près de 50% d'échec pour les stagiaires, j'ai du mal à croire qu'ils aient été si mauvais... Je trouve cet examen bien plus difficile que le concours de PerDir (c'est mon avis perso). Du coup ma question est tout simplement : Pourquoi ? Pourquoi presque cacher les infos ? Pourquoi ne pas écrire de rapport de jury ? Si on ne veut pas que les candidats réussissent, alors autant supprimer cet examen non ?
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre !