Remédiation
Posté : 20 mars 2006 09:17
Bonjour,
Je me demande comment on doit démarrer une prise en charge en remédiation (lecture CP)
Doit-on considérer les opérations mentales et les décliner en séances ou bien doit-on faire entrer les élèves dans des situations d'écriture et lecture ?
J'ai commencé à travailler la 2ème manière, et la formation demande, alors que les remédiations ont commencé depuis Janvier, de travailler d'une manière plus spécifique.
Est-ce que je dois continuer et être en désaccord avec les formateurs ?
Ou bien changer de cap, auquel cas j'aurais besoin d'exemple car je ne le sens pas pour l'instant.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider ?
vero
Je me demande comment on doit démarrer une prise en charge en remédiation (lecture CP)
Doit-on considérer les opérations mentales et les décliner en séances ou bien doit-on faire entrer les élèves dans des situations d'écriture et lecture ?
J'ai commencé à travailler la 2ème manière, et la formation demande, alors que les remédiations ont commencé depuis Janvier, de travailler d'une manière plus spécifique.
Est-ce que je dois continuer et être en désaccord avec les formateurs ?
Ou bien changer de cap, auquel cas j'aurais besoin d'exemple car je ne le sens pas pour l'instant.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider ?
vero