Rapport de Stage et étude de situation DEPS

Répondre
Cecilette
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2015 17:55

Rapport de Stage et étude de situation DEPS

Message par Cecilette »

Bonjour,
Je suis actuellement en formation DEPS et le directeur de formation nous demande un rapport sur notre stage "long" et une étude de situation sur un enfant que nous avons suivi lors de ce stage.
Chaque écrit doit faire une trentaine de pages.
Mon problème est que je n'ai jamais eu accès à un rapport de stage, ni à une étude de situation et que je ne sais pas du tout ce qu'ils doivent contenir. Notre directeur de formation a juste précisé que le rapport de stage ne doit pas être un "journal de bord" en nous laissant "toute latitude".
Mes collègues de formation vont, pour une grande partie d'entre eux, se baser sur les modèles de leur maître de stage, mais la mienne a fait sa formation il y a 10 ans et n'a pas eu à fournir ces écrits et elle ne peut donc pas m'aider.
Serait-il possible à l'un ou l'une d'entre vous de me fournir le plan de son rapport de stage et de son étude de situation afin que je voie un peu mieux ce qu'il faut y mettre ? J'avoue que je suis perdue, surtout pour le rapport de stage, parce qu'après la présentation du RASED, je pensais partir faire un journal de bord...
D'avance merci pour votre aide.
Cécile
Répondre