Psychologue scolaire formation

Répondre
flaline
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2016 16:31

Re: Psychologue scolaire formation

Message par flaline »

Oui, je pense, s'il y a facture. Ce qu'il y a de bien avec airbnb c'est que pour le prix d'une chambre d'hôtel on peut avoir un appart entier. Tu viens d'où toi ?
clemmange
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 24
Enregistré le : 07 mars 2016 10:39

Re: Psychologue scolaire formation

Message par clemmange »

Je suis de Hte-Savoie, donc à presque 2h de route de Lyon. Selon les horaires de fin et début des cours, je rentrerai peut être chez moi certains soirs, histoire de voir un peu plus mes 3 enfants, mais je sais que je ne le ferai pas systématiquement...
flaline
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2016 16:31

Re: Psychologue scolaire formation

Message par flaline »

Sur internet j'ai téléchargé un ancien planning de la formation qui date de 2011 donc un peu vieux mais les horaires donnaient
Lundi 13h 18h mardi et mercredi 8h 18h ou 20h. J'habite près de Vichy et j'ai un fils de 2 ans et demi moi aussi j'aimerais rentrer le soir mais j'arriverai il sera couché. Je me dis que c'est que deux nuits...
clemmange
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 24
Enregistré le : 07 mars 2016 10:39

Re: Psychologue scolaire formation

Message par clemmange »

Ah oui, ça confirme les renseignements que j'avais pu avoir : fin des cours la plupart du tps vers 18h.... Ça risque de faire tard effectivement pour rentrer, mais comme tu dis, ce n'est que 2 soirs et Skype existe !!! ;-))
SHALIMAR
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2016 13:31

Re: Psychologue scolaire formation

Message par SHALIMAR »

Bonjour,

Oui moi aussi, je compte bien sur Skype !!!


Que diriez-vous si on se réunissait, les candidats volontaires, pour manger ensemble à partir de midi, le 01/09 ? Je pensais envoyer un mail à toute la liste de diffusion et proposer une pré-rentrée, informelle et conviviale.
Je me suis dit aussi que j'allais me renseigner pour les billets prem's puisque nous connaissons déjà notre date de rentrée. On peut peut-être déjà réserver ?
cauliflower
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2016 21:56

Re: Psychologue scolaire formation

Message par cauliflower »

Bonjour!

j'ai été retenue pour la formation deps à Bordeaux. Je viens de l'Aveyron. J'aurais souhaité rentrer en contact avec des personnes dans la même situation.
à bientôt!
Répondre