Autorité ou violence ?

(option D)
Répondre
luthi
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 17 mars 2008 12:28

Autorité ou violence ?

Message par luthi »

Je suis enseignante en ITEP depuis maintenant 3 ans, je n'ai pas eu le CAPA-SH que j'ai tenté en candidate libre ce mois d'octobre 2008, non pas pour mes incapacités à gérer ma classe mais parce que mon mémoire ' L'éducation motrice au service de la personne à scolariser' était 'hors cadre' car ne s'appuyant pas suffisamment sur une analyse de la pratique.
ma pédagogie est fortement inspirée du père Pierre Faure issu de la lignée M Montessori que vous citez dans vos messages.