Heure de synthèse

(option F)
Répondre
Tonyo

Heure de synthèse

Message par Tonyo »

Bonjour, je suis PE en SEGPA. J'ai entendu dire que l'heure de synthèse pourrait être intégrée dans l'emploi du temps. Info ou intox ??
Merci pour celui qui pourra éclairer ma lanterne...
dottavi
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2005 22:02

Message par dottavi »

Bonjour,
D'après ce que j'ai compris l'heure de synthèse est dans l'emploi du temps pour les PE et par contre elle est payée en heure sup pour les PLP. C'est la même chose pour les réunions classe atelier.
:lol:
plp Math-sciences
Joëlle
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 14 oct. 2005 02:08

Message par Joëlle »

Je travaille en SEGPA et l'heure n'est pas comptée dans mon emploi du temps.
Je fais 21 heures + 1h de synthèse (6ème 5ème) et ceux qui ont les 4ème 3ème font en plus une heure liaison classe atelier.
sissi
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2007 18:23

Message par sissi »

Bonjour, ça fait 9 ans que je suis en SEGPA dans l'Isère : chez nous? pour les PE, c'est 2h de synthèse en + de l'emploi du temps, payées en HSE.

:roll:
CONREAUX david
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2007 16:44
Localisation : Gaillon (EURE)

Message par CONREAUX david »

Comme quoi toutes les SEGPA ne tournent pas dans le même sens.
Chez nous, nous avons opté pour une uniformité des heures : au lieu de 1H pour ceux qui travaillent en 6e et 5e et 2H pour les autres, tout le monde a 1H30 (pas de jaloux).
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris l'heure de synthèse est dans l'emploi du temps pour les PE et par contre elle est payée en heure sup pour les PLP. C'est la même chose pour les réunions classe atelier.
L'heure de synthèse n'est pas dans l'emploi du temps :

Un PE fait 21 heures devant élèves + 1 à 2 heures de synthèse (selon ses classes)
Le PLP fait 18 heures devant élèves + 1 à 2 heures de synthèse (selon ses classes).
Répondre