Programmations

(option D)
Répondre
Enaulan
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2015 20:12

Programmations

Message par Enaulan »

bonjour
Comment présentez-vous vos programmations ?
je suppose qu'il y a autant de programmation que de groupe ?

merci
sandrine85
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2015 16:29

Re: Programmations

Message par sandrine85 »

Bonjour,

Je débute en tant qu'enseignante sapé en ULIS et je me posais la même question.
Certaines personnes seraient-elles intéressées pour que nous échangions sur nos pratiques ? :)
Enaulan
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2015 20:12

Re: Programmations

Message par Enaulan »

oh que oui !!!!! :D
sandrine85
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2015 16:29

Re: Programmations

Message par sandrine85 »

Bonjour "Eunualan",

Merci d'avoir répondu favorablement à ma demande d'échanges de pratiques... Je débute dans ce métier qu'est être enseignante spé (j'ai été prof en lycée pro pendant plus de 12 ans... ce qui va changer radicalement... mais c'est un choix de ma part) et je commence à stresser, peur de ne pas être à la hauteur, d'autant plus que je commence la formation ASH...