Coup de gueule sur une création de dispositif

(option D)
Répondre
bab
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2007 16:35

Coup de gueule sur une création de dispositif

Message par bab »

juste un coup de gueule : comment accueillir des élèves en situation de handicap sans budget ?! La rentrée se fait en septembre et le budget d'une création de dispositif arrive en janvier. Le conseil général gagne donc quelques mois sans penser au bien être des enfants. C'EST HONTEUX !!! Qui va donner de sa poche ?...
ulis07
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 17
Enregistré le : 17 mai 2011 16:23

Re: coup de gueule sur une création de dispositif

Message par ulis07 »

ne sois pas vénal(e) :lol:

un conseil : habitue toi aux petites mesquineries des conseils généraux (qui comptent beaucoup leurs sous en ce moment) et n'hésite pas à les interpeller régulièrement...

qu'en disent la direction, l'inspecteur ASH ? les parents ?
ULIS83
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2013 07:41

Re: Coup de gueule sur une création de dispositif

Message par ULIS83 »

C'est la deuxième rentrée depuis la création de l'ULIS que je coordonne. Je viens de recevoir les 2 ordinateurs prévus depuis octobre 2013 pour l'ouverture du dispositif et ... c'est tout. 400 euros de fonctionnement de dotation collège l'année dernière, et cette année ... ?
J'ai donc vidé les placards de mes enfants pour trouver quelques cahiers et crayons, fait appel aux collègues des écoles du secteur pour avoir autre chose que des bureaux et des chaises dans la salle.
Avais-je droit à autre chose ? À qui s'adresser ?
Après 1 an ma salle ressemble à un espace accueillant pour mes élèves grâce au recyclage !
Bon courage.
Répondre