HSE - HSA

(option D)
Répondre
Ulysse44
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2012 17:22

HSE - HSA

Message par Ulysse44 »

Bonjour,

Je suis brigade et en remplacement fixe depuis le 6 octobre en Ulis. J'ai appris récemment que j'avais le droit de percevoir des HSE ou HSA pour les heures de coordination-synthèse (2h par semaine). J'en ai été informée par celle que je remplace et quand j'en ai parlé avec la secrétaire de ma principale, elle m'a dit que le paiement avait été suspendu car elles ne savaient pas si je pouvais toucher ces HSE ou HSA? J'ai contacté mon inspection de circo qui n'en savait rien, l'IA qui n'en savait rien et les syndicats qui vont se renseigner...J'ai cherché des textes officiels sur le sujet mais rien trouvé non plus. Je tiens à préciser que j'ai bien effectué ces heures et que logiquement elle devrait m'être payées? Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci
upéiste
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 22
Enregistré le : 09 déc. 2010 19:05

Re: HSE - HSA

Message par upéiste »

Contacte ton gestionnaire de paie auprès de ton inspection, mais le secrétariat du collège doit faire le nécessaire pour que tes heures te soient payées en les déclarant tout les mois.
Je pense qu'elle doivent être payées en HSE car les HSA sont annualisées.
MM972
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 14 avr. 2011 18:15

Re: HSE - HSA

Message par MM972 »

J'ai effectué un remplacement en ULIS en tant que brigade ASH pendant 5 mois et j'ai perçu ces HSE pour les heures de coordination et de synthèse, saisies par la secrétaire du collège.
Répondre