Rémunération en Ulis

(option D)
JORDAN François
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2012 09:59

Re: Rémunération en Ulis

Message par JORDAN François »

Heures de synthèse /coordination sont des HSE. Ces heures ne sont payées qu'une fois effectuées.Tu dois signer une feuille de présence.
Fréquence en SEGPA : 2/semaines. Taux depuis septembre 2012 ... 26,71 euros code sur fiche paie 200210.
Les heures supplémentaires d'enseignement pour les enseignants du 1er Degré affectés en collège sont des HSA. Elles sont obligatoirement inscrites sur ta VS (doc que tu as signé en début d'année et inscrites dans ton emploi du temps. La première des HSA, si tu en fais plusieurs, est majorée de 20%. Personnellement,je n'en fais qu'une et elle vient d'être portée sur mon salaire de Novembre : 28,15 + 20%=5,63 soit 33,81 euros.
Cela va faire plus d'un an que nous nous battons pour ce résultat.
Comme nous n'avons pas encore bénéficié de l'effet rétroactif (nous effectuions des heures supplémentaires rétribuées au taux des synthèses) nous avons constitué un dossier que notre Principal a expédié à l'IA pour régularisation.
Nous allons sûrement porter notre affaire devant le Tribunal Administratif car l'IA ne répond pas et je pense qu'il laisse les choses se tasser et compte sur notre découragement.
Si vous rencontrez de tels problèmes, ne lâchez rien... sinon vous n'aurez rien et l'Administration compte sur cela pour ne pas payer. Ne vous inquiétez pas ,si vous êtes tenaces,vous y arriverez...
COURAGE
pirçè
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2010 18:50

Re: Rémunération en Ulis

Message par pirçè »

Je constate aussi auprès des collègues que le paiement de ces heures de coordination est au bon vouloir des chefs d'établissement !
Les réunions, les recherches et visites de stages des 3ème, tout ça, c'est du bénévolat !
Sommes-nous encore coordinateur, l'Ulis tiendra encore combien de temps ?
mandiz
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2014 10:05

Re: Rémunération en Ulis

Message par mandiz »

Y a-t-il sur le forum des DA ou MA qui ont été ou sont positionnés sur des ULIS ?
Si oui, avez-vous eu des primes comme celles de professeur principal ou autre ?
mandiz
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2014 10:05

Re: Rémunération en Ulis

Message par mandiz »

Y a-t-il des gens qui enseignent dans une ULIS où plusieurs enseignants de collège se sont répartis les heures ? Type : 9h matières littéraires, 9h matières scientifiques, 2h de coordo ? Sans PE.
Besoins de vos témoignages.
Merci
Répondre