Heures de coordination et synthèse en UPI

(option D)
Répondre
Erikjean
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2008 23:27

Heures de coordination et synthèse en UPI

Message par Erikjean »

Je souhaite avoir un aperçu des pratiques départementales en la matière. Ici, en Martinique, on annonce que le chargé d'UPI doit effectuer, chaque semaine, 21h en présence des élèves et 1h de réunion "C.et S." qui sera payée sous la forme de 36 HSE par an. Et chez vous ?
Isana72
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2008 22:22

Re: Heures de coordination et synthèse en UPI

Message par Isana72 »

Bonjour,
Je suis en poste dans l'académie de Nantes. Quelle que soit la localisation, tout enseignant chargé d'une UPI doit 21h en présence des élèves et a droit à la rémunération de 2h hebdomadaires pour les coordinations et synthèse. Le chef d'établissement dispose d'une enveloppe de 72h pour l'année.

Isabelle
UPI-LEMONTEIL
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2008 13:24

Re: Heures de coordination et synthèse en UPI

Message par UPI-LEMONTEIL »

Bonjour,

En ce qui me concerne , j'en suis à ma 6ème année d'UPI .
21h de présence avec les jeunes et 1h de synthèse qui est payée en HSA .

Voilà ...
ganich
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2007 21:05
Localisation : Euskal Herria

Re: Heures de coordination et synthèse en UPI

Message par ganich »

Isana a écrit :Bonjour,
Je suis en poste dans l'académie de Nantes. Quelle que soit la localisation, tout enseignant chargé d'une UPI doit 21h en présence des élèves et a droit à la rémunération de 2h hebdomadaires pour les coordinations et synthèse. Le chef d'établissement dispose d'une enveloppe de 72h pour l'année.

Isabelle
bonjour
Quelle est la circulaire sur laquelle on peut s'appuyer pour demander cette rémunération ? Mon principal m'avait prévenu en début d'année qu'il n' y aurait pas hse pour moi cette année, il peut les distiller ailleurs en somme.
merci
bon week end
Répondre