Service hebdomadaire en IMP

Ou établissements de même type : IMPro, etc. (option D)
Répondre
romaniso
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2011 20:39

Service hebdomadaire en IMP

Message par romaniso »

Bonsoir,
Étant récemment inscrite, je ne sais pas si ma question a déjà été abordée : j'aimerais savoir quelle est l'obligation de service d'un enseignant en IMP. Je suis contractuelle et j'enseigne à des enfants âgés entre 10 et 13 ans. J'ai parcouru les textes de loi et je m'y perds !! Dois-je effectuer 27 heures hebdomadaires (dont combien devant enfants ?) ou 24h + 2heures comme stipulé dans l'arrêté du 23 avril 2007 ? De plus, pourriez-vous me préciser de qui je dépends directement et hiérarchiquement : l'inspection d'académie et/ou le directeur de l'établissement dans lequel je travaille ? Je précise que l'IMP dans lequel je travaille a conclu un contrat simple avec l'enseignement privé.
Merci d'avance pour tous les éclaircissements que vous pourrez m'apporter !!
artishow
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 29
Enregistré le : 16 sept. 2011 17:58

Re: Service hebdomadaire en IMP

Message par artishow »

bonsoir
je suis dans le même cas que toi
j'ai travaillé 27h par semaine pendant plus de 10 ans sans jamais savoir que j'en faisais trop
tu dois, selon l'âge des gosses, faire 24+1 (moins de 12) et +2 s'ils ont plus de 14
ces heures sont rémunérées par L'EN
au-delà, c'est ton établissement qui doit les payer
il doit te comptabiliser les heures de réunion et en faire état à l'EN, car ces heures sont payées en heures supp (celles au-delà des 24h)
tu as le droit de faire jusqu'à 6h en plus des 26h, payées par l'impro
je suis en conflit pour ça, je suis sûre de ce que j'avance
voilà
Répondre