Besoin d'aide pour une famille : placement en IME

Ou établissements de même type : IMPro, etc. (option D)
Répondre
aldebaran83
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2010 21:33

Besoin d'aide pour une famille : placement en IME

Message par aldebaran83 »

Bonjour,
ne sachant pas où trouver une réponse à une demande d'aide, je me suis permis de vous transmettre ce message afin de vous faire part d'une situation qui n'est pas dans mes compétences.
Je fais partie d'une association de bénévoles qui permet à des enfants handicapés, tout handicap confondu, de vivre un week-end festif et sportif avec leur famille.
Sur notre site web: http://www.yarrivarem13.org/ , nous recevons des messages de familles qui nous demandent de l'aide ou des informations.
Celle sur laquelle je vous interpelle, concerne un placement en IME.
Il ne s'agit donc pas du cadre professionnel.
Ma démarche est plus de vous faire part d'un besoin urgent, d'après la demande, d'un placement en IME.
Si vous avez la moindre information qui puisse aider cette famille, je vous en serais reconnaissant.

cordialement,


Voici, tel quel, le message de la famille.

AVILA de ISTRES a ecrit :
BONJOUR ,
Je m'appelle Valérie , je suis maman d\'une petit mattéo de 6 ans et d'un petit Noé de 11 mois .
Mais mon fils ainé était en IME l'année dernière en Charente et mon mari étant militaire a été muté à Istres j\'ai fais les démarches nécessaires j'ai reçu une notification qui m'orienté vers 2 IME soit Istres ou Salon , je les ai contacter et résultats pas de place pour mon fils , je suis désespérée je ne sais pas vers qui me tourné , alors si vous avez des solutions ou des idées pour m\'orienté j'attends vos réponses merci par avance et bonne journée
Répondre