Partage d'expériences

Ou établissements de même type : IMPro, etc. (option D)
Répondre
mymy973
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2008 13:14

Partage d'expériences

Message par mymy973 »

Je suis enseignante spé dans un IME en Guyane (le seul du département ...) qui cherche à modifier son fonctionnement pour améliorer l'accueil et la prise en charge des jeunes. J'aimerais donc échanger avec des collègues ou éduc pour découvrir d'autres organisations (si possible sur msn, cela facilite les questions-réponses, sinon par mail ...). Merci d'avance de vos réponses ! :)
chacha
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2009 17:16

Re: Partage d'expériences

Message par chacha »

Bonjour !

nouvelle sur le site, je cherche à correspondre avec des personnes travaillant en IME !
pourrions nous correspondre?
A bientot !
Cat Cat
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2009 16:35

Re: Partage d'expériences

Message par Cat Cat »

Bonjour,


je suis moi aussi nouvelle sur ce forum et j'en pofite pour remercier le(les) fondateur(s).
Je suis nommée sur un IME pour jeunes présentants un retard moyen ou sévère.