Recherche correspondant pour échange entre IME

Ou établissements de même type : IMPro, etc. (option D)
Répondre
CESF1998
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2007 20:54
Localisation : erquy dans le 22 en bretagne (cotes d'armor)

Recherche correspondant pour échange entre IME

Message par CESF1998 »

BONJOUR
Educatrice en IME en Bretagne, je cherche à faire de la correspondance avec mes élèves afin de pouvoir échanger sur différents points (culture, pratique d'atelier, sorties...).
Si parmi vous certains sont intéressés, je serais ravi d'avoir vos coordonnées pour faire connaissance.

Cordialement
Catherine40
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2007 17:16
Localisation : Landes

Message par Catherine40 »

Je serais éventuellement intéressée si tu peux me préciser l'âge et le niveau scolaire approximatif de tes jeunes.
Pour ma part, je suis instit, j'ai douze ados de 12 à 15 ans, dont le niveau se situe entre CE 1 et CM1 en gros. Ils ont des intérêts assez restreints mais je pense que ce serait une bonne occasion de les ouvrir un peu sur le monde. Nous sommes dans le sud-ouest.
michel1
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2007 01:27
Localisation : 79

Message par michel1 »

Bonjour, je suis enseignant dans un IME. C'est la première fois. Mes élèves, 5 filles et 6 garçons ont entre 13 et 15 ans. Nous recherchons des correspondants. Nous venons de lancer une correspondance avec une autre classe des Deux-Sèvres (même département) mais nous pourrions envisager une correspondance avec une autre classe d'un département plus éloigné. Nous allons aussi ouvrir un site Internet qui sera un espace d'échange et de partage.
A vous lire.
Cordialement,
Michel.
Répondre