UPI 4

Répondre
LN43

UPI 4

Message par LN43 »

Enseignante en UPI4, recherche collègues pour échanges d'expériences (professionnelles) et d'outils spécifiques pour le suivi et l'intégration en milieu ordinaire.
Désirerais également créer une réflexion sur la mise en place du dispositif et de ses différentes adaptations sur le terrain.
Possibilité de réfléchir sur une correspondance entre diverses classes et pourquoi pas d'une mise en réseau si nous étions assez nombreux !
Merci de me répondre
Thierry Fritih
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2005 16:52
Localisation : Meaux (77)

Message par Thierry Fritih »

Bonjour,
Je suis moi aussi enseignant en UPI option C depuis cette année seulement dans un collège situé en ZEP à Meaux en Seine et Marne. Je suis pour l'instant surtout confronté à des problèmes de gestion et d'organisation et peu de pédagogie hélas. On peut toutefois correspondre et échanger. @ plus, Thierry.
ln43

correspondance UPI4

Message par ln43 »

Je suis encore à la recherche d'une ou d'un collègue sur un poste similaire afin d'échanger sur nos pratiques de classe, nos difficultés, nos satisfactions et si possible mettre en correspondance nos élèves et + (projet d'écriture en commun? )
dany
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2007 20:04

UPI 4

Message par dany »

Je suis sur une UPI 4 depuis 2 ans.
Je serai très heureuse de correspondre et d'échanger avec tous.
On se sent parfois très seul en UPI même quand on a une super équipe de profs à ses côtés.
Si ça peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter pour vous communiquer mes projets de fonctionnement des 2 dernières années, on peut copier et critiquer sans problème et ça m'aidera aussi à aller de l'avant :

contact direct = dany.paniez@hotmail.fr
sophilouise
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2008 12:27

Re: UPI 4

Message par sophilouise »