Offre de séjours à Madagascar

Répondre
Daniel Calin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 953
Enregistré le : 15 sept. 2004 09:03
Localisation : Retraité, ex-chargé d'enseignement à l'IUFM de Paris
Contact :

Offre de séjours à Madagascar

Message par Daniel Calin »

On me prie de transmettre ce message (DC) :
___________________________________________________

Bonsoir, je suis infirmière et rentre de mission humanitaire à MADAGASCAR. J'y ai rencontré Zainoul, propriétaire d'un hôtel (entre autres) et papa d'une fillette de 10 ans handicapée moteur.Il propose de recevoir gracieusement, pour des séjours, des enfants handicapés moteurs et leur famille (avec structures adaptées, personnel disponible...) A charge des familles seulement les billets d'avion. Son hôtel est situé à MORONDAVA, sur la côte ouest de Madagascar, sur le canal du Mozambique. J'ai trouvé cet homme sincère et émouvant.Il m'a moi-même hébergée gratuitement 3 jours dans son hôtel, car je l'ai pris à bord de ma voiture. Il était ce jour là à moto et la pluie qui s'était mise à tomber rendait la piste glissante et dangereuse.Il fait aussi du commerce et vient régulièrement à Toulouse où il a de la famille. Voilà, je trouvais dommage de ne pas diffuser cette proposition au plus grand nombre. Même si rien n'est simple, j'espère que ça permettra à des gens de réaliser un joli rêve...
Son adresse mai l: djafaralyz@yahoo.fr
Voici mes coordonnées : Mme REY Fabienne
136, rue GENTY
84 240 LA MOTTE D'AIGUES
04 90 07 73 38
Cordialement
Répondre