Questionnaire pour les enseignants de CLIS 2

Répondre
MarionJ
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2011 10:19

Questionnaire pour les enseignants de CLIS 2

Message par MarionJ »

Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 "Métiers de l'éducation et de la formation" dans le but de devenir enseignante. Cette année, je dois réaliser un mémoire de recherche et c'est ici que votre aide me ferai le plus grand bien!! Mon mémoire traite "des difficultés d'apprentissage au niveaux langagier pour les enfants déficients auditifs et ce que l'enseignant peut mettre en place pour les aider". Après avoir fait des entretiens avec deux enseignantes de CLIS 2 (LPC et bilingue), j'ai besoin maintenant d'élargir leurs réponses vers le général. Votre contribution nécessiterait juste de répondre à un questionnaire pour me permettre d'extrapoler mes données. Je vous demande donc un petit coup de main en me répondant positivement!! Cela ne vous prendra que peut de temps et me rendra service.

Merci d'avance.
MarionJ
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2011 10:19

Re: Questionnaire pour les enseignants de CLIS 2

Message par MarionJ »

Bonjour,

Le questionnaire destiné aux enseignants de CLIS 2 oralisantes et bilingues est en ligne à l’adresse suivante :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 68&lang=fr

Il ne vous prendra pas plus de 5 minutes, alors merci d’avance de prendre un peu de votre temps pour y répondre.
Le mot de passe est le suivant : école

Vous avez jusqu’au 1er Mai pour y répondre car après, je dois analyser les résultats.

Merci d’avance de votre participation.
Cordialement.
Marion Jovelin.
Forge
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2011 20:04

Re: Questionnaire pour les enseignants de CLIS 2

Message par Forge »

impossible d'aller voir votre questionnaire même après inscription...
Comment faire?
F.Forge, école des agenêts nantes
MarionJ
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2011 10:19

Re: Questionnaire pour les enseignants de CLIS 2

Message par MarionJ »

Excusez moi du retard, mais je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas voir mon questionnaire, il n'y a pas besoin de s'inscrire.
Il se termine aujourd'hui donc je comprendrais ne pas avoir d'autres réponses.

Merci à tous les enseignants y ayant participé.
N'hesitez pas à me contacter si vous voulez lire mon mémoire.

Cordialement
Marion
Répondre