Recherche d'un juré pour ma soutenance

Travailler avec des enfants ou adolescents malades, en particulier au cours de leur hospitalisation.
Répondre
Anne-Lise
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020 15:07

Recherche d'un juré pour ma soutenance

Message par Anne-Lise »

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je suis étudiante au CNAM, en dernière du cursus de psychologie du travail et, dans le cadre de la validation de mon diplôme, je suis à la recherche de 2 jurés extérieurs qui puissent participer à ma soutenance.

Mon mémoire portant sur le stage que j'ai effectué dans un centre scolaire hospitalier, l'un des jurés doit être un enseignant exerçant auprès d'enfants handicapés (si possible en hôpital mais ce n'est pas une obligation) et en lien avec notamment des équipes soignantes. C'est votre connaissance du milieu professionnel, que j'interroge dans mon mémoire, qui fait que je vous sollicite aujourd'hui car cela permettrait d'enrichir les discussions autour de mon travail.

De ce fait, je me demandais si l'un de vous serait intéressé pour participer à ma soutenance ou si vous auriez des contacts qui pourraient l'être ?
Celle-ci se déroulerait sur une demi-journée à l'une des dates suivantes : 18/11/20, 26/11/20, 27/11/20, 03/12/20, 04/12/20 ou 10/12/20.
Il y a de forte probabilité, compte tenu du contexte actuel, que cela se passe à distance via Zoom mais si cela devait se faire dans les locaux du CNAM, à Paris, je prendrai bien évidemment à ma charge les frais de déplacement.

Je me tiens bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.

En vous remerciant par avance de votre aide, je vous souhaite une excellente journée.


Bien cordialement,

Anne-Lise GIANNETTI
Bien cordialement,

Anne-Lise - Etudiante en dernière année de Psychologie du travail
Répondre