Aesh enfant difficile

AVSi, AVSco, EVS...
Répondre
Likaika01
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2018 17:16

Aesh enfant difficile

Message par Likaika01 »

Bonjour, je suis aesh depuis septembre. Je m'occupe d'une fille qui est en cm1 TDAH.
Je voudrais savoir si j'ai le droit de la punir ?
Car depuis septembre elle ne veut pas travailler avec moi, devient violente pour un rien, répond, dérange tout le monde dans la classe en jetant ses affaires, en parlant fort ou bien en poussant sa table.
Je lui ai déjà dit que si elle continue elle sera isolée seule à une table mais elle s'en fiche.
Le maître ne lui dit rien et ne la punit pas... Elle ne fait aucun travail même avec lui quand il essaie de s'en occuper. Elle ne me parle même pas ou ne me dit jamais bonjour.
Je suis perdu car il attend de moi que je surveille son comportement mais elle n'accepte aucune autorité, comme il n'y aucune sanction elle sait très bien qu'au bout d'un moment le maître va me demander de la laisser et d'aller voir un autre enfant, du coup elle dessine ou dort... Je ne comprend pas trop l'attitude du maître sachant que pour lui il n'y a pas de problème, il considère qu'elle agit comme ça et que c'est pas grave mais dans ce cas je sers à quoi ? Je viens pour faire quoi ? Je ne peux pas faire de miracle et changer son comportement, au niveau intellectuel elle n'a pas de soucis donc je sers juste à lui rappeler les règles de vie...
Au plaisir de vous lire j'espère avoir vos avis sur cette situation
Répondre