Loi du 12 mars 2012 et autres questions ....

AVSi, AVSco, EVS...
Répondre
jablonski
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2013 16:02

Loi du 12 mars 2012 et autres questions ....

Message par jablonski »

je suis nouvelle sur ce forum, assistante d'éducation avsi depuis quatre ans maintenant...
aujourd'hui je suis à la maison pour cause de neige.... et j'en profite pour poser quelques questions car je n'arrive pas à y voir clair ;
1 la Loi sur la précarité des fonctionnaires nous concerne-t-elle ? nous sommes sous contrat de droit public... etc
mais... bref merci de me répondre
2 Outre le fait que nous n'avons pas régulièrement nos bulletins de salaires, par paquet souvent de trois ou quatre... cette année, je n'ai même plus de feuille à remplir qui me donnait droit à des petits indemnités kilométriques, pas beaucoup mais au moins un plein par mois... donc appréciable, j'ai posé la question à l' I.A. sans réponse à ce jour.
je fais environ 40 kms jour pour me rendre dans les deux écoles auprès des deux enfants que j'accompagne (20h/hebdo)... si quelqu'un connaît le pourquoi...
3 je souhaite préparer un D.U. "accompagner le parcours des personnes en situation de handicap " formation à distance + regroupement que je peux faire sur deux ans si je veux...
dois-je solliciter mon DIF ?? et comment le financer ???
voila quelques questions dont j’espère une réponse, je vous remercie d'avance.
Daniel Calin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 953
Enregistré le : 15 sept. 2004 09:03
Localisation : Retraité, ex-chargé d'enseignement à l'IUFM de Paris
Contact :

Re: Loi du 12 mars 2012 et autres questions ....

Message par Daniel Calin »

Je ne peux vous répondre avec certitude que sur le point 1 : non, la loi sur les fonctionnaires ne vous concerne pas, car vous n'êtes pas fonctionnaire, même si vous êtes employée par l’État.
Cordialement,
Daniel Calin
jablonski
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2013 16:02

Re: Loi du 12 mars 2012 et autres questions ....

Message par jablonski »

je reprends mon message car en ce qui concerne mes indemnités kilométriques, l'inspection m'avait oublié... donc j'ai ma réponse merci quand même... pour la suite maintenant que je sais que mon employeur est l’État... et qu'en est-il de ma possibilité de faire financer mon D.U..........??? J'attends vos réponses.
Répondre