Mémoire CAPA-SH E
Posté : 09 nov. 2005 00:27
Bonsoir,
En formation CAPA-SH E, je vous soumets à mon tour ma problématique dans les buts d'en avoir une critique, ainsi qu'une bibliographie qui pourrait m'aider à étayer mon hypothèse.
Pb. : Comment aider l'élève qui ne relève pas de l'orthophonie et qui commet des erreurs visuo-orthographiques, relatives à la configuration spatiale et à l'ordre séquentiel des lettres et/ou des chiffres ?
Hyp. : Le développement du repérage spatial à travers des activités motrices, permettra à l'élève d'améliorer sa perception visuelle.
D'avance merci de votre/vos réponse(s).
En formation CAPA-SH E, je vous soumets à mon tour ma problématique dans les buts d'en avoir une critique, ainsi qu'une bibliographie qui pourrait m'aider à étayer mon hypothèse.
Pb. : Comment aider l'élève qui ne relève pas de l'orthophonie et qui commet des erreurs visuo-orthographiques, relatives à la configuration spatiale et à l'ordre séquentiel des lettres et/ou des chiffres ?
Hyp. : Le développement du repérage spatial à travers des activités motrices, permettra à l'élève d'améliorer sa perception visuelle.
D'avance merci de votre/vos réponse(s).