Problématique
Posté : 04 oct. 2005 17:59
Bonsoir,
Je suis une nouvelle utilisatrice. Je passe cette année le CAPA-SH E et je souhaite vous soumettre ma problématique.
En quoi l'utilisation du jeu facilite l'entrée dans le lire-écrire (ou dans l'écrit) auprès d'élèves en difficultés au cycle II ?
De plus, je suis à la recherche d'ouvrages traitant des conditions de mise en place du jeu en remédiation et de ses limites.
Merci pour vos éclairages.
Je suis une nouvelle utilisatrice. Je passe cette année le CAPA-SH E et je souhaite vous soumettre ma problématique.
En quoi l'utilisation du jeu facilite l'entrée dans le lire-écrire (ou dans l'écrit) auprès d'élèves en difficultés au cycle II ?
De plus, je suis à la recherche d'ouvrages traitant des conditions de mise en place du jeu en remédiation et de ses limites.
Merci pour vos éclairages.