Deux éléments de réponse : le traitement de la demande, la fixation de priorités.
Votre boulot ne consiste pas à répondre à toutes les demandes, mais à participer à toutes les examiner en réseau. S'il s'avérait que toutes les demandes "relèvent" du E

, il conviendrait ensuite d'y répondre en fonction de priorités posées de manière explicite (soit qu'elles le soient par l'IEN, responsable de son RASED, soit qu'elles le soient par vous en "sous-réseau").
Les nombres que vous annoncez n'ont aucun sens, désolé. À 7 gamins, on ne "fait" pas de la remédiation, peut-être du soutien : comment pouvez-vous être attentive à la manière dont chacun des 7 gamins s'y prend pour réaliser la tâche, comment pouvez-vous faire jouer les interactions entre pairs à 7, comment pouvez-vous conduire chacun à prendre conscience de ses manières de faire et l'expliciter, etc. ?
Une centaine de gamins, sur la totalité de l'année, ça peut se concevoir ; 70 gamins en même temps, sur une même période, c'est n'importe quoi. Comprenez-moi bien : ce n'est pas vous qui êtes en cause (enfin, pas vous toute seule

), mais le fonctionnement dans lequel vous vous inscrivez, et qui me semble aberrant... Être maître E, c'est d'abord apprendre à surseoir, à dire "stop" ou "non" ou "deux minutes, je réfléchis" ou... Ne vous laissez pas entraîner dans un fonctionnement qui n'a pas de sens alors que, justement, le RASED a pour mission de mettre du sens là où il n'y en a plus... Dire : "là, je m'occupe plutôt des CE1 parce que c'est le début de l'année et qu'ils ont besoin d'asseoir leur entrée dans le lire/écrire", "là, je m'occupe plutôt des CM2 dont les évaluations nationales montrent que l'entrée en 6ème va être rendue difficile par leur faibles compétences de lecteurs-compreneurs", et le dire de manière explicite, c'est un travail de maître E. D'où l'intérêt d'une "charte" du RASED communiquée aux écoles, avec l'aval de l'IEN (et qui devient le projet de fonctionnement de l'aide aux élèves en difficulté sur la circ').
Ne restez pas seule face à ce déluge !
Pour ce qui est de "monsieur + 50 %", il existe partout, tout le monde le connaît dans l'école... Soit il est possible de discuter avec lui, de le rassurer (éventuellement en le renvoyant aux résultats de ses élèves aux éval') puisqu'en fait il doute de lui ; soit il considère que les élèves doivent avancer tous à la même vitesse et que ce n'est pas à lui de s'occuper de différenciation, auquel cas sa problématique ne vous regarde pas, mais l'IEN...
Bon courage !
Ajout : j'oublie une réponse d'importance : non, il n'existe pas de textes officiels fixant le nombre d'élèves "regroupés" par le maître E. Seul le bon sens, dont on sait qu'il est la chose, etc. etc. Et le recours à la
2002-113 qui précise ce qu'est le travail du maître E, qui n'est pas compatible avec les nombres annoncés...