Fonctionnement
Posté : 28 mai 2007 19:30
Bonjour
Je suis maître E sur un RASED qui fonctionnait normalement.
Mon inspecteur veut me changer d'école pour me mettre sur une école difficile dans laquelle j'aurai en charge chaque matin durant 1h30 des CP en difficultés pour l'apprentissage de la lecture en parallèle avec celui des deux CP normaux. En fait j'aurai un CP light avec des enfants en difficultés.
Je devrai bosser sur le même support que les instit. En gros je serai un maître supplémentaire et le pire est que je devrai faire la même chose avec les CE1 en deuxième partie de matinée.
Ce type de fonctionnement ne me correspond pas du tout.
Je me sens pas très bien faire le son a puis i etc.
J'ai revu les fonctions du maître E et je n'arrive pas à trouver des contre-arguments
L'inspecteur est chef du réseau, on est affecté dans une circonscription et non dans une école mais comment refuser pour que cela passe le mieux possible.
Je vous demande des avis, des conseils.
Merci pour votre aide
cordialement
Je suis maître E sur un RASED qui fonctionnait normalement.
Mon inspecteur veut me changer d'école pour me mettre sur une école difficile dans laquelle j'aurai en charge chaque matin durant 1h30 des CP en difficultés pour l'apprentissage de la lecture en parallèle avec celui des deux CP normaux. En fait j'aurai un CP light avec des enfants en difficultés.
Je devrai bosser sur le même support que les instit. En gros je serai un maître supplémentaire et le pire est que je devrai faire la même chose avec les CE1 en deuxième partie de matinée.
Ce type de fonctionnement ne me correspond pas du tout.
Je me sens pas très bien faire le son a puis i etc.
J'ai revu les fonctions du maître E et je n'arrive pas à trouver des contre-arguments
L'inspecteur est chef du réseau, on est affecté dans une circonscription et non dans une école mais comment refuser pour que cela passe le mieux possible.
Je vous demande des avis, des conseils.
Merci pour votre aide
cordialement