Triste nouvelle

Questions générales sur les formations à l'enseignement spécialisé.
Répondre
Pascal Ourghanlian
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 1402
Enregistré le : 16 sept. 2004 19:24
Contact :

Triste nouvelle

Message par Pascal Ourghanlian »

Bonjour à toutes et à tous,
Daniel s’en est allé ce 24 mai, sereinement, en quelques courtes semaines.
Il ne nous offrira plus sa bienveillance amusée, sa grande rigueur intellectuelle, cet espace irremplaçable d’échanges et de savoirs en acte.
Je perds un ami cher, Christine, Thibaut et Lucie un compagnon et un papa ; c’est vers eux que vont mes pensées affectueuses.
Pascal
Cordialement,
Pascal Ourghanlian
mra
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2007 00:10

Re: Triste nouvelle

Message par mra »

J'apprends avec grande émotion le décès de cette personne chaleureuse, intelligente et humble. Sa générosité en terme de temps sur cette page était exemplaire et a aidé une multitude d'enseignants spécialisés, qu'ils le restent ou non. Je dois dire que j'ai un peu de mal à digérer la nouvelle. J'étais moins présente depuis deux ans à cause des problèmes de santé de ma fille mais j'ai vraiment été soulagée le jour où j'ai trouvé cette page dans les années 2000. Bizarrement je ne trouve plus trace de mes messages sur le forum mais ce n'est pas grave. Toutes mes condoléances à vous pour la perte de votre ami et à ses proches. Sincèrement.
Pascal Ourghanlian
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Messages : 1402
Enregistré le : 16 sept. 2004 19:24
Contact :

Re: Triste nouvelle

Message par Pascal Ourghanlian »

Merci à vous.
Je transmets à Christine, son épouse, qui trouve dans ces retours une forme d’apaisement.
Daniel reste pour beaucoup comme une lumière qui a été présente à un moment donné sur un parcours professionnel parfois aride.
Cordialement,
Pascal Ourghanlian
Répondre